Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 9: Path of Radiance
6 juin 2006

Chapitre 4 : A découvert

ch4

Informations sur ce chapitre

Objectif : Battre le boss.
Nouveau personnage : -

Stats du boss, Maijin, chevalier de niveau 10

PV : 32

Mouvement : 5

Poids : 16

Arme : Javelot

Elément : Feu

Force : 10

Magie : 0

Technique : 7

Vitesse : 6

Chance : 2

Défense : 11

Résistance : 1

Attaque : 16

Précision : 81

Esquive : 17

Critique : 3

Evite : 2

Portée : 1-2

 

Carte de Combat :

PoR4

     Vous allez affronter dans ce chapitre pour la première fois l'armée de Daien et, comparé aux bandits, là ce sera un combat pur et dur. Dans votre équipe vous aurez Ike, avec Rhys Gatorie, Shinon, Titania et avec un nouveau venu qui sera un mage, Soren.
L'armée de Daien se divise en deux, vous aurez une partie de l'armée en bas de la carte et une autre en haut. En bas de la carte j'envoie généralement Gatorie car, à lui tout seul, il tient tête face à 6 soldats sans quasiment prendre de dégât. En haut, j'envoie Ike et les ennemis qui sont affaiblis, je les termine avec Soren pour qu'il se fasse des XP. Par contre dans ce chapitre, il y a beaucoup d'archer qui deviennent vraiment embêtant quand ils s'en prennent à Soren car en deux coups de flèches, Soren meurt. Et à l'arrière, je couvre avec Titania et Shinon pour protéger Rhys. Le boss est un chevalier donc énorme défense mais très mauvaise résistance magique donc tentez de le tuer avec Soren qui rapportera un joli bonus d'expérience. Par contre, le boss se bat avec des javelots donc pour que Soren n'ait pas trop de dégât, j'envoie Ike l'affaiblir puis Soren le termine.

<<< Chapitre précédent | | | Chapitre suivant >>>



Retour à la solution complète 

Publicité
Commentaires
Publicité