Carte de Combat :

PoR22

     Vous allez vous battre dans un temple où vous pourrez récupérer un max d’exp, en effet vous devrez, contre des mercenaires de Daien qui ont pris en otage des prêtres, laisser les religieux en vie et combattre seulement les mercenaires. Vous verrez que votre taux d'expérience reçue à la fin de la mission sera assez faramineux, près de 1000 points à répartir entre vos personnages. Si vous évitez à tout prix de tuer le chef des prêtres, vous recevrez le bâton de rang S en guérison et qui sera votre meilleur bâton dans le jeu.
Divisez votre armée en trois, à gauche envoyez Mia, Boyd ou encore Marcia, ce sera le côté le plus simple mais attention ici, il y aura après 5 tours un chat et un tigre qui feront leur apparition.
A droite envoyez Zihark, puis Janaff et Rolf ou encore Reyson, il y aura des guerriers avec des arcs, des hallebardiers et trois chats donc prudence.
Au milieu, envoyez vos autres unités et essayez de vous frayer un chemin parmi les prêtres, pour vous créer un passage, vous pourrez les bouclez sur la case d'à coté. Ensuite tuez les quelques guerriers et les archers et mettez vous sur le boss. Ce boss étant protégé par des prêtres, il sera soigné à chaque tour donc il faudra le tuer très rapidement. C'est un guerrier avec un arc létal et une hache létale donc il sera fort au corps a corps mais aussi à distance, de plus il pourra faire des critiques très souvent…



<<< Chapitre précédent | | | Chapitre suivant >>>


Retour à la solution complète