Ashnard


Carte de Combat :
 

PoRF
 

     Ultime chapitre du jeu! Vous allez batailler contre un nombre imposant de soldats, tous très bien équipés.
Il y aura deux boss ; le premier sera Bryce, difficile à battre, mais qui devient une mouche face à un Ike accompagné de mages. Ina ou Nasir demandera au deuxième tour l'appel en renfort d'un commandant d'armée. Vous aurez le choix entre Naesala le roi des corbeaux, Tibarn le roi des faucons, et Giffca l'ombre du roi de Gallia. Dans tout les cas, votre renfort sera intouchable sauf contre les dragons ennemis et le boss de fin (et si vous jouez bien entendu en difficile). Pour les dragons, mettez Ike et votre renfort sur eux, ou d’autres unités, mais préférez-les pour vaincre les renforts et autres unités.
À gauche, envoyez Oscar avec Janaff et votre dragon et Elincia en tant que guérisseur. A droite, envoyez un bon paquet d’unités, notamment magiques, car il y aura 5 chats mais surtout un dragon qui sera hors de portée de votre renfort et d’Ike. Mettez vos magiciens avec des tomes de foudre (notamment Ilyana avec Thonon) pour vous débarrasser du méchant dragon vite fait bien fait.

     À la fin de cet immense nettoyage, il vous restera sur la carte à combattre Ashnard, l'ultime boss. Prévoyez un guérisseur pour Ike et le renfort (mais vous pourrez peut-être aussi essayer avec d’autres unités) car ils se prendront de dégât par tour, mais devront résister. Attention quand même aux points de vie d’Ashnard  qui récupère 15 points de vie par tour.
Le chapitre sera termine quand vous l'aurez battu et vous aurez le loisir de voir la très jolie cinématique…





Merci d'avoir lu cette solution, en espérant qu'elle ait pu vous aider!
Lethe, membre de la CFE.

lechevaliernoir




<<< Chapitre précédent | |


Retour à la solution complète