Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 9: Path of Radiance
6 juin 2006

Prologue : Mercenaires

001

Carte de Combat :

PoRP

     Dans ce prologue, vous allez contrôlez Ike et combattre Boyd, un mercenaire et Greil, le père d’Ike. Le premier combat sera contre Boyd donc facile en deux ou trois coups, vous gagnerez le combat. Ensuite vous combattez Greil : un conseil entre les 2 combats prenez une potion, la soeur de Ike vous en donnera trois donc utilisez-en une. Greil sera simple à battre mais le combat durera un peu longtemps donc pensez bien à vous soignez et quand vous aurez fini, bahh ce sera la fin du prologue.

| | Chapitre suivant >>>



Retour à la solution complète



Publicité
Commentaires
P
Bah derien! content que tu te soit inscrit ;)
F
Merci de m'avoir repondu, je suis maintenant inscrit à la communauté! Vivement le new Fire Emblem sur Wii !! ;)
F
Lut, je viens d'acheter Fire Emblem et je le trouve excellent! J'aimerais bien débloquer un maximum de personnages donc si tu savais m'envoyer la soluce complete sur mon email je pourrais l'imprimer et ca me faciliterait la tache pour éviter de louper qq perso importants! Merci d'avance, a+
Publicité