Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 9: Path of Radiance
27 janvier 2011

Chapitre 14 : Entraînement

Carte de Combat :

PoR14

     Vous allez devoir, sur ordre de l'apôtre de Begnion, arrêter un convoi et tuer tous les bandits. Si vous jouez en difficile, prenez Volke avec vous car il y a de la brume dans cette mission et le champ de vison de Volke vous aidera beaucoup.
Il y a trois maisons à visiter : une vous donnera une « Poudre » qui augmente la magie, un tome secret qui augmente la technique et le skill « Initiative » qui permet d’attaquer en premier en toutes circonstances.

     Ici, il vous faudra séparer votre groupe en trois : à gauche, envoyez Oscar (ou Kieran si vous l’avez entraîné), Lethe et Marcia pour combattre 3 bandits, un cavalier et un épéiste. Marcia servira surtout à recruter son fameux frère Makalov. A droite, ne prenez que Jill et tuez tous les bandits que vous trouverez sur l'eau : il y en a 4. Mais si Jill n’est pas assez entraînée, laissez les bandits venir à vous et tuez-les. Sur le chemin du milieu, prenez Zihark ou/et Mia, Nephenie, Soren (ou Ilyana) et Mist (ou Rhys). Zihark (ou Mia) et Nephenie vont servir à tuer le reste des bandits et les 3 archers. Mia (ou un autre personnage assez rapide et puissant) ira s'occuper toute seule, comme une grande, des guerriers à la hache et des derniers mages qui restent. Soren interviendra quand le boss appelle deux laguz tigre. Même si le feu n’est pas la spécialité de Soren, il saura se débrouiller.

     Le boss est un berseker avec une hache letale : il a donc 50 % de chance de faire un critique en un coup. Pour le tuer, Rolf est recommandé, attaquant à distance. Aucune inquiétude, le boss ne bougera pas sauf pour se soigner. Après l'avoir tué, vous gagnerez la hache létale qui ira à boyd ou Kieran, comme vous voulez. Voila ce chapitre, assez petit je dirais, est fini.



<<< Chapitre précédent | | | Chapitre suivant >>>





Retour à la solution complète

Publicité
Commentaires
Publicité